LES TRICHEURS DE POKÉMON GO PUNIS PAR NIANTIC


UN BANNISSEMENT NON-DÉFINITIF

La technique s'est aussi vite répandue que la popularité du jeu. Modifier ses coordonnées GPS pour se retrouver à Paris si jamais il y a un nombre important de Tortank c'est possible et c'est même pratiqué. Le plus souvent, les tricheurs habitent des zones rurales où il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le problème c'est que Niantic s'en est rendu compte et commence à sévir.
pokémon go tricheurs
Plusieurs utilisateurs se sont plaints sur le forum officiel de ne plus pouvoir utiliser le Pokéstop ni attraper de Pokémons. En effet, les développeurs se sont aperçus de la supercherie et ont décidé de s'activer pour quelle s'arrête rapidement. Et ils n'ont aucune pitié, même si vous habitez dans une ferme australienne, vous serez punis. Ce "bannissement" n'est que temporaire.

UN JEU DÉJÀ DÉBORDÉ

Les problèmes de bugs qui empêchent la sortie européenne officielle du jeu, les faits divers concernant le jeu... Même si les premiers chiffres sont rassurants, Pokémon Go semble accumuler la mauvaise publicité. Des plaintes ont même été déposées car certains visiteurs du musée de l'Holocauste utilisaient l'application à l'intérieur du musée, ce qui a fortement déplu.
pokémon go tricheurs
Une erreur ?

LES TRICHEURS DE POKÉMON GO PUNIS PAR NIANTIC LES TRICHEURS DE POKÉMON GO PUNIS PAR NIANTIC Reviewed by Unknown on 6:26 ص Rating: 5

ليست هناك تعليقات:

يتم التشغيل بواسطة Blogger.